Claymore Powaaaaa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Claymore Powaaaaa


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coucou a tous !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hogake




Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2009

Coucou a tous !! Empty
MessageSujet: Coucou a tous !!   Coucou a tous !! Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:11

Bonjour a vous !!


Presentation IRL :

Je m'appelle Rudy, j'ai 17 ans, je suis actuellement en 1ere electrotechnique.
mes passion sont le roller,skate,surf,snow enfin tout les sports de glisse ^^



Presentation IG :

Je joue un feca feu du nom de Hogake de cercle de puissance 121
Je joue a la baguette
j'ai pour habitude d'xp au koalak ou faire des donjons avec ma sacri agi de cercle de puissance 104 ( je suis actuellement entrain de l'equipe )

Petite parenthese j'avais un ecaflip de cercle de puissance 143 mais je l'ai delete parce que j'ai arrete dofus pendant 2 mois



Mon histoire :


*Mes parents M.Light et Mde Elyst étaient de grand cordonnier dans le monde des douzes, ils pouvaient créer toute vos envies même les plus folles
Pour eux l'impossible ne pouvait pas exister.
Dès mon plus jeune âge ils m'enseignèrent le métier et de pouvoir rendre un objet quelconque en un objet unique en son genre en rajoutant sa petite touche personnelle.
Un jour, un client demanda des bottes en peau de Fungus; comme tous les feca mes parents étaient très futés et habiles mais ils furent quand même portés disparus dans l'antre du Fungus ... !!*

Je me suis fais le serment de les retrouver même au prix de ma vie !


Je fus recueilli par mes grands parents, mon grand père m'apprit les bases des techniques des feca pour pouvoir me défendre tout seul.
Puis je m'entraînai jour et nuit sur des monstres.

Après avoir atteint mon cercle de puissance lvl 70 je pris la décision de partir explorer le monde des douzes pour m'entraîner d'avantage.
Un jour sur mon chemin un jeune cra me demande:

Gtothebest: "Hola! jeune aventurier."
Hogake: " Euh.. bonjour."

Gtothebest: "Tu fais quoi dans la région qui est totalement déserte ? Enfete je m'appelle Gtothebest mais appelle moi Gto."
Hogake: "Bah, je suis a la recherche de mes parents qui ont disparu et en chemin je m'entraîne."

Gtothebest: "puis-je te venir en aide ? parce que la solitude ne me réussie pas et sans être indiscret c'est arriver comment la disparition de tes parents ?"
Hogake: "Ouai pourquoi pas ça me fera de la compagnie et de l'aide pour les retrouver, vient je t'expliquerais en chemin."


6 mois après un entraînement intensif, gto fut lvl 100 et moi 115; désormais prêt pour trouver une bonne équipe pour l'antre du Fungus !!

Pendant un marche matinale on trouva un parchemin ou était écrit en manuscrit:


Bonjour, Dofusiens et Dofusiennes

Les Sélénytes sont des mercenaires qui peuvent vous aider dans vos quêtes en échange d'une bourse de kama.


Au moment qu'on à lu le parchemin on réalisa qu'on touchait presque au but et que j'allais peut-être revoir enfin mes chères parents
J'étais tellement pressé que le jour même on se rendit à la porte des Sélénytes.
On leur expliqua notre histoire, le lendemain matin ils acceptèrent.

Notre équipe au complet commença à ce diriger vers l'antre du Fungus.
Après 2 jours de marche on était devant l'antre ou un souffle horrible et bestial sortait de la grotte, on prit notre courage à deux mains pour rentrer dans la grotte.

Ils nous aura fallut marcher 2-3 heures et tuer quelques monstres pour trouver le Fungus à peine il nous a vu qu'il nous chargeait déjà:

Fungus: Lance poison chaotique sur Hogake
Feca Sélénytes: Lance bouclier terrestre, incandescente...

Hogake: ... le poison était tellement puissant je tombai dans les vapes !!


Je repris mes esprits, le Fungus était déjà mort et mes compagnons plus ou moins blessés, je senti quelqu'un me serrer fort dans ses bras, je levai la tête et je vis ma mère et juste à côté mon père à ce moment là j'étais heureux, je voulais les serrer fort dans mes bras mais j'étais encore un peu sous l'emprise du poison.

Mais j'ai réussi a leur dire:

Hogake: "Je suis venu vous chercher" *smille*

Je remercia de tout mon coeur les Sélénytes de m'avoir aider dans ma quête et je leur donnai leur bourse de kama.
Gto et moi étions devenus des meilleurs amis inséparables, mes parents prirent leur retraite bien mérité en me laissant l'entreprise familiale.

Ma vie repris un cours normal, la semaine d'après j'allais postuler chez les Sélénytes pour pouvoir aider des personnes à mon tour qui sont en détresse comme je l'étais avant eux



Mes equipements :

Je ne suis pas tres bien equiper parce que j'avais donné mes equipements avant d'arrete dofus


Bequille
Anneau feudala et merta
Baguette irrelle
Amulette minotor
Botte animal
Dofus cawotte +50
Dragodinde orchidee lvl 100
Ceinture feudala
Cape hote


Mes stats :

*édite*

Vitalite: 16 (+585) *parcho*

Sagesse: 8 (+162) *parcho*

Force: 0

Intelligence: 300 (+278)

Chance: 0

Agilite: 16 (+96) *parcho*


Motivation :

Je cherchais une guilde avec un bon reglement et qui banni le SMS, comme le votre, pour faire de nouvelle connaissance, faire des activite en guilde et m'amusse avec vous !!!


*Edite*=> Personne d'autre a par moi a l'acces au compte

Et mes ancienne guilde est la tribu j'lai quitter a cause de mon depart de dofus et la mienne The day of death parce que ca marchait pas =/

Bon courage a tous et bon jeux j'espere a bientot

Hogake
Revenir en haut Aller en bas
The-Faya

The-Faya


Messages : 42
Date d'inscription : 27/11/2008

Coucou a tous !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous !!   Coucou a tous !! Icon_minitimeMer 11 Mar - 3:15

Lut...

Déja, je suis le premier à poster, nananèreuuh !

Ensuite, ta candidature est bien, tu t'es même fait chier à faire un "RP". Mais ton stuff, il est tout de suite moins bien. J'ai pas bien comrpis, alors si tu pouvais m'éclairer sur sa, sa serait cool :]

Donc, t'as l'air sympa, t'es un féca et ils sont tous partit (snif Crying or Very sad), alors ça sera un neutre à tendance pour, en attandant un éclairage

PS : Si tu dis que je suis trop un bogoss avec mon tifoux, je te met Pour

PS2 : ACHETE COIFFE OBJI §§


Dernière édition par The-Faya le Mer 11 Mar - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hogake




Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2009

Coucou a tous !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous !!   Coucou a tous !! Icon_minitimeMer 11 Mar - 11:26

J'ai arrete dofus et avant d'arrete j'ai donner tout mes equipements a mes amis et je viens juste de reprendre dimanche donc mon steuf n'est pas terrible pour le moment mais je suis entrain de bien m'equipe voila

Ps: t'es bogos avec ton tifou lol!
Revenir en haut Aller en bas
The-Faya

The-Faya


Messages : 42
Date d'inscription : 27/11/2008

Coucou a tous !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous !!   Coucou a tous !! Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:33

ok bonne reponse

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Chocolove
Admin
Chocolove


Messages : 360
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : Heu...

Coucou a tous !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous !!   Coucou a tous !! Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:58

ben moi ca me va vu que ta presentation est cool meme si ton stuff est pas terrible pis en plus on est en manque de perso ds la guilde.

PS: jte di cash: g pas lu ton RP^^ j'aime pas lire, a part les mangas Very Happy mais si t'as pris la peine d'en faire un c que t'es motivé Smile POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://claymore-dofus.forumgaming.fr
tchu

tchu


Messages : 441
Date d'inscription : 08/02/2008

Coucou a tous !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous !!   Coucou a tous !! Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:23

LoL tu pouvé ne pas passer par fofo x) choco ta oublié ce ke je tai di on peux inviter directement x)
Revenir en haut Aller en bas
Chocolove
Admin
Chocolove


Messages : 360
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : Heu...

Coucou a tous !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous !!   Coucou a tous !! Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:34

exusez moi messire ne me battez pas pale
Revenir en haut Aller en bas
https://claymore-dofus.forumgaming.fr
hogake




Messages : 3
Date d'inscription : 10/03/2009

Coucou a tous !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous !!   Coucou a tous !! Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:03

ah ok mais j'prefere passer par fofo si ca derange pas sauf si vous preferez me recruter maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Chocolove
Admin
Chocolove


Messages : 360
Date d'inscription : 05/11/2007
Age : 31
Localisation : Heu...

Coucou a tous !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous !!   Coucou a tous !! Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:35

lol ben allez go des que t co tu mp quelqu'un de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://claymore-dofus.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Coucou a tous !! Empty
MessageSujet: Re: Coucou a tous !!   Coucou a tous !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou a tous !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou les claymore (accepté)
» coucou la guilde(Refuser)
» ANNONCE IMPORTANTE A TOUS LES MEMBRE DE CLAYMORE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claymore Powaaaaa :: World Of Dofus :: Candidature... c'est ici-
Sauter vers: